|
43ème plénière MedInSoft Libertis CIP
Plénière de fin d'année MedInSoft Libertis CIP
![]()
MedInSoft, Libertis et le Club Informatique de Provence ont eu le plaisir d'accueillir plus d'une cinquantaine de personnes en ce 13 décembre à Aix-en-Provence.
En cette veille de fêtes de Noël, c'est encore une fois à une belle soirée que nous avons eu le plaisir de vivre.
Plus de 50 personnes effectivement ont pu participer à cette soirée collectivement organisée par MedInSoft, Libertis et le Club Informatique de Provence.
Premier temps fort, l'annonce faite par André JEANNEROT, Président de MedInSoft et Sébastien DUBOIS, Secrétaire de Libertis, de l'intégration de Libertis au sein de MedInSoft dans le cadre de la création d'une Comission Logiciel Libre.
Après la présentation de trois nouveaux adhérents, Calade Technologies, Plum SAAS, et Needeo, les actualités des différentes associations, nous avon eu ensuite le plaisir d'accueillir Maître Marina BLUM, avocat associé du Cabinet AKLEA, pour une intervention sur le thème des « Best Practices du contrat SaaS ».
![]() Enfin, et comme à l'accoutumée, un dîner nous à toutes et tous réunis dans une ambiance extrêmement conviviale.
Rendez-vous en février prochain pour noutre assemblée générale !
|
|